Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craquer-Pour-Toi
16 mars 2014

j'y serai!!

 

Du 20 au 23 mars, je serai présente sur le salon à Reims ID-créatives!!!

visuel-id-creatives-reims

J'animerai cinq ateliers gratuits,

je fournis tout le matériel ou presque (apporter une perle en guise de cerise pour les gâteaux...)

total du total

Le planning de ces ateliers est le suivant:

 

ateliers, jours et horaires

mais j'aurai du temps pour vous accueillir, vous renseigner, passer un petit moment avec vous.

Vous pouvez également retrouver toutes les infos,

ainsi que le fiches descriptives de ces ateliers avec le lien suivant: 

 

http://id-creatives.com/ateliers.php?idsalon=9&page=&dateAff=20/03/2014 

 

Belle journée!

Palou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour toutes ces infos ! <br /> <br /> Je viendrai te faire un petit coucou, bien sûr ! Entre deux achats de tissus mignons ou de grilles de broderie (comme si je n'en avais pas assez !!! ) !<br /> <br /> Par contre, regarde de plus près car ton lien ne fonctionne pas...<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
F
Oh ben chouette alors !<br /> <br /> Est-ce que je pourrai faire un cupcake avec du tissu à fleurs pour accrocher à mon porte-clefs de pochette pour téléphone ? Je trouve l'idée bien troussée et il faut surtout l'épingler pour s'en souvenir.
Craquer-Pour-Toi
  • Dix doigts, c'est formidable pour coudre, tricoter, crocheter, détourner, faire des essais, concrétiser une idée... Il faut aussi de bons yeux, une tête qui a des envies et parfois quelques accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 718
Publicité