Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craquer-Pour-Toi
24 mars 2014

MERCI!!!

Merci à vous tous qui êtes passés par mon stand,

 

blog1

 

pour me saluer,

papoter,

réaliser un petit ouvrage,

 

blog2      b

prendre contact,

recueillir des informations...

Ce fut une belle première,

j'ai apprécié ces quatre journées!

Quelques photos de "couseuses",

bolg3             blog4

 

il y a eu un homme, un seul, qui est reparti avec une pochette pour son téléphone!

Merci également aux organisateurs de ce salon de m'avoir contactée,

 à certains (qui se reconnaîtront! ) de m'avoir pousser à y participer

et à l'aide précieuse d'amies pour les préparatifs,l'installation et le rangement !!!

Une expérience à renouveler!

Belle journée

Palou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était un plaisir de venir te rendre visite !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
F
J'aurai bien aimé moi aussi faire une pochette pour mon téléphone qui est toujours sale vu que je tapote sur l'écran avec mes doigts qui ont trempé dans le nutella...
C
C'est super que tu aies apprécié cette expérience.<br /> <br /> Il avait l'air trop beau ton stand. Je reconnais au moins 2 couturières il me semble....<br /> <br /> Bises et que cela t'apporte de nouvelles "clientes"<br /> <br /> Co
Craquer-Pour-Toi
  • Dix doigts, c'est formidable pour coudre, tricoter, crocheter, détourner, faire des essais, concrétiser une idée... Il faut aussi de bons yeux, une tête qui a des envies et parfois quelques accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 717
Publicité