Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craquer-Pour-Toi
27 novembre 2014

ça passera à la télé!!

Histoire courte:

Lundi, coup de téléphone de France3 région.

-La couture, c'est tendance, qu'en pensez-vous?...

On peut venir chez Paloucoud?...

-Heu...pourquoi pas! Mardi matin? 

cameraman

Mardi 10h.

Une équipe d'une journaliste et d'un cameraman arrive à l'atelier.

Blandine, Valérie et Maryse se prêtent volontiers à cet exercice,

mais, elles et moi sommes rapidement mises à l'aise

grâce au savoir faire de l'équipe!

Quelques prises de vues et questions-réponses plus tard l'équipe repart.

Puis message téléphonique, l'émission sera diffusée:

2014-11-27_131150

mardi 2 décembre à 9h50

sur la chaîne régionale de France3 dans l'émission de Valérie Alexandre

(309 c'est ce qui convient à mon poste de tv).

ici dispo quelques jours après 14min50 de JT:

 

2014-11-27_131044

 

On ne nous verra pas pendant toute l'émission, 1 ou 2 minutes,

mais c'est déjà beaucoup!!!

Je ne peux pas en dire plus simplement parce que je n'en sais pas plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, j'ai pu enfin voir le reportage, Pascale tu es au top aussi souriante et naturelle que dans la vie , j'adore
S
C'est vrai que c'était un beau reportage, même s'il était court !<br /> <br /> Je suis d'accord avec tout le monde : tu passes très bien à l'écran !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
ça y est je t'ai vue à la télé. Tu es trop télégénique!!!<br /> <br /> Par contre je ne reconnaissais pas ta voix.<br /> <br /> Bonne continuation ma vedette préférée.
M
J'ai vu reportage , trop bref à mon goût , mais tu passes bien à la télé !...
S
J'ai regardé le site de replay, et je vais pouvoir te voir le midi en toute tranquillité ! Je suis impatiente !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Craquer-Pour-Toi
  • Dix doigts, c'est formidable pour coudre, tricoter, crocheter, détourner, faire des essais, concrétiser une idée... Il faut aussi de bons yeux, une tête qui a des envies et parfois quelques accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 717
Publicité