Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craquer-Pour-Toi
18 novembre 2012

Le sac boule rouge

DSCF2342              Rose ou rouge ?         DSCF2289

  Je découvre que cette couleur est mal gérée par mon appareil photo...

La réalité est: rouge vif!                        

Ce petit sac tricoté aux points irlandais se porte à l'épaule grâce à son anse ronde et tressée de 68 cm, s'ouvre sur 36 cm et mesure 25 cm de hauteur.

Il se ferme facilement au moyen de la tresse en cuir.

L'intérieur est en chintz noir avec deux petites poches dont une fermée par scratch.

prix: 48€

DSCF2346

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce blog !<br /> <br /> Pas de problème, je t'envoie un mail pour t'expliquer comment mettre les catégories !<br /> <br /> Quant à moi, je vais faire une petite pub pour toi sur mon blog !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Craquer-Pour-Toi
  • Dix doigts, c'est formidable pour coudre, tricoter, crocheter, détourner, faire des essais, concrétiser une idée... Il faut aussi de bons yeux, une tête qui a des envies et parfois quelques accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 717
Publicité