Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craquer-Pour-Toi
11 janvier 2017

Autour de la nuit...

Un titre un peu exagéré au vu de ce qui suit!!!!

Pour un tout petit!

On entre dans le cycle où les amis deviennent grands-parents...

Il y a eu Fanette et maintenant c'est au tour de Tristan!

Pas facile d'offrir quand on ne connaît pas suffisamment les goûts de chacun.

Alors j'ai opté pour un classique toujours utile:

après le bain du soir, la sortie de bain!

1

 

et les petits chaussons assortis!

Purs accessoires ces chaussons car chacun sait que

les bébés ne les gardent pas aux pieds bien longtemps...

Peignoir tiré du très joli livre de Peggy Goyer-Roussel, 

Esprit kimono pour les petits, 

et les chaussons adaptés de différents modèles trouvés sur le net.

livre

2

Ensuite pour MA petite à MOI, MA Julia de 20 ans!

devant        dos

Pour cet été mais déposé sous le sapin ;-)

Un combishort de Burda 12/2016,

patron 12 2016

Jersey du marché Wilson utilisé avec un dégradé de quatre fils roses.

juju1

Belle soirée!

Palou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux bébés, pas les mêmes besoins !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
F
Dur dur d'être un bébé.
M
Je suis toujours admirative....que cet ensemble pour bébé est joli !
Craquer-Pour-Toi
  • Dix doigts, c'est formidable pour coudre, tricoter, crocheter, détourner, faire des essais, concrétiser une idée... Il faut aussi de bons yeux, une tête qui a des envies et parfois quelques accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 717
Publicité