Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craquer-Pour-Toi
26 mai 2015

récup,!!!

Une seconde vie aux textiles, 

c'est un peu comme entrer dans une ancienne bâtisse...

Alors si vous venez là, samedi 30 mai

20150523_203103

 

vous découvrirez le sac de Claire,

20150522_114029

 

 le patch-chats-mouchoirs de Nathalie, 

20150526_094800

 

les chemises des amis devenues oursons pour petits...

20150526_200554

Les tee-shirts des autres (ou les vôtres) deviendront des pelotes 

lors d'une animation à laquelle vous pourrez participer.

Elles pourront ensuite être

tressées, crochetées ou tricotées...,

tee shirt 1

 

d'autres fleurs bleues naîtront du jeans de Jakote...

chapeau

 

et les chutes de tissus noués

seront des couronnes de bienvenue à accrocher à votre porte.

3 couronnes

Cette après-midi-là, nous serons deux:

Marie-Jo ( de l'écoappart Clairmarais) avec ses propres réalisations et moi!

N'hésitez pas à venir nous saluer et pourquoi pas

taquiner la chute de tissu en notre compagnie!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En tout cas, c'est moi qui te récup'
S
Si tu vends tes oursons et qu'il t'en reste fais le moi savoir, je suis preneuse ! Je les adore !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
M
que d'imagination! bravo!<br /> <br /> cela devrait donner des idées toutes ces réalisations.
Craquer-Pour-Toi
  • Dix doigts, c'est formidable pour coudre, tricoter, crocheter, détourner, faire des essais, concrétiser une idée... Il faut aussi de bons yeux, une tête qui a des envies et parfois quelques accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 717
Publicité